Vente Jusqu'a 50% De Rabais Sur Les Replique Montres Rolex


Il y a deux mots qui ne manqueront pas d'exciter le hardcore replique montres rolex et le prototype de collectionneurs Tudor et MilSub. La simple mention de l'un ou l'autre mot peut provoquer un débat houleux et d'énormes sommes d'argent pour changer de mains. Une chose est sûre; ni l'un ni l'autre n'est facile à trouver ou acheté à bon marché. Gardant cela à l'esprit, l'offre Tudors à Baselword cette année était intéressante à plusieurs niveaux. La Black Bay n'a été qu'un succès pour Tudor depuis son lancement en 2012. Sept ans plus tard, la gamme s'est élargie pour inclure des montres de plongée avec une gamme de couleurs de lunette et de finitions de boîtier, un chronographe, une lunette Pepsi GMT et une gamme de montres habillées. Cette année, cependant, ils ont pris la Baie Noire dans une direction inattendue et la plus audacieuse.

breitling replique montre ​ne cache pas ses relations passées avec certaines des forces navales les plus importantes du monde, en particulier la marine nationale française, la marine nationale (MN) et la marine américaine (USN). Le développement des sous-mariniers Tudor vintage a été informé par des tests sur le terrain et des recherches avec les deux marines, le plus célèbre étant le développement des mains en flocon de neige avec le MN. Ces partenariats et les montres associées ont été la clé des montres Black Bay et Pelagos de l'ère moderne, ainsi que de la campagne actuelle Born To Dare, une célébration de la nature audacieuse des montres Tudor. La relation de Tudor avec l'US Navy était à l'avant-plan cette année avec le lancement de la P01, une montre basée sur un prototype unique que Tudor a développé pour l'USN à la fin des années 1960.

replique montres rolex

Project Commando était le nom de code interne d'une montre développée par Tudor à la fin des années 1960, en réponse aux nouvelles spécifications techniques du département américain de la Défense pour les montres de plongée. Depuis le début des années 1960, l'USN avait émis la référence 7928 des sous-mariniers Tudor à leurs forces. La montre a complètement réinventé l'emblématique Submariner avec un nouveau boîtier asymétrique et un système de verrouillage de lunette breveté, qui a également permis de retirer facilement la lunette pour le nettoyer. La lunette elle-même comportait une lunette en acier de 12 heures, qui était une fonction de croisement qui serait également utile pour d'autres applications où la mesure du temps écoulé était importante. En fin de compte, l'US Navy n'a pas commandé le prototype et a plutôt publié le successeur 7928, la référence 7016/0. Le nouveau Black Bay P01 de Tudors a la référence du modèle 70150 celui juste avant le 7016/0!

Le nouveau Black Bay P01 est une reproduction incroyablement fidèle du prototype Project Commando de la fin des années 60, la différence immédiate étant l'ajout des aiguilles en forme de flocon de neige selon la formule habituelle de Black Bay. Animé par le calibre de manufacture MT5612, le boîtier de la montre mesure 42 mm de diamètre et présente une couronne de remontoir décalée à quatre heures au lieu du placement habituel à trois heures. L'un de mes aspects préférés de cette montre est la couronne de remontoir, qui est une nouvelle interprétation de la couronne de remontoir classique Rolex et Tudor Trip-Lock qui n'a jamais été vue auparavant sur une Black Bay. Les grands maillons d'extrémité surdimensionnés vus sur l'original sont également présents et ont en fait une nouvelle fonctionnalité brevetée, où ils verrouillent la lunette en place via un système articulé unique; un moyen sûr de verrouiller la lunette bidirectionnelle qui serait facile à utiliser avec les gants épais d'un plongeur ou d'un pilote. C'est une montre cool avec une histoire encore plus cool. Il a certes divisé les opinions, mais alors c'est ce qui arrive à ceux qui sont nés pour oser.