Remises Sur Les Meilleures Repliques Montres Hommes Hublot


Quelques jours après que les horlogers indépendants Rolex, Tudor, Patek Philippe, Chopard et replique montres hublot aient publié un communiqué déclarant que alors qu'ils quittaient le salon Baselworld et mettaient en place un nouveau programme d'affiliation à la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), les manufactures suisses du groupe LVMH annoncent leur départ également de Baselworld.

Dans un bref communiqué, le groupe constate le départ des cinq marques et est d'avis que : Dans ce contexte de représentation nettement affaiblie de l'industrie horlogère suisse et donc inévitablement de moindre participation, il apparaît clair aux marques composant la Division et à la Maison de Bvlgari qu'ils doivent également se retirer afin de préserver leur image et leurs relations avec leurs clients ainsi qu'avec les médias. Ils ne participeront donc pas à l'édition 2021 de Baselworld.

replique montres hublot

Il est à noter que le groupe a seulement affirmé quitter Baselworld 2021, pas nécessairement pour de bon, même s'il convient de souligner que le groupe LVMH a organisé son propre salon de l'horlogerie à Dubaï organisé à l'hôtel Bvlgari, chacune des marques présentant de nouveaux garde-temps début janvier. 2020, avant que le nouveau coronavirus n'affecte le reste du monde.

Le communiqué précise également que les quatre Maisons étudient différents formats d'événements potentiels correspondant au besoin de présenter l'année prochaine leurs orientations stratégiques et leurs nouveautés à leurs partenaires commerciaux ainsi qu'à la presse internationale. Dans le titre du communiqué, elle a également exprimé son intention de rejoindre les autres marques phares de l'industrie horlogère suisse à Genève à partir de 2021.

L'industrie replique montre tag heuer ​de luxe a longtemps été divisée entre les deux salons horlogers de Genève et de Bâle. Le salon Watches Wonders Genève (développé avec la FHH, anciennement SIHH) a toujours accueilli un public plus restreint, sur invitation seulement, bien que cela ait changé ces dernières années pour permettre au public d'accéder à l'exposition. Alors que le SIHH s'est concentré sur le segment de la haute horlogerie du marché, Baselworld a toujours répondu à l'ensemble de l'industrie dans son ensemble.